079 212 55 52 / 021 963 36 85 info@beaute-ivoire.com

Parce qu’on ne veut pas que notre peau raconte nos nuits trop courtes, nos nerfs à vif, notre excès récent de chocolat ou notre état de jet lag permanent…, la Maison Guerlain a imaginé My Super Tips, un kit de survie beauté, comme autant de réponses rapides et efficaces à nos problématiques du quotidien.

5-supers-heros425x104

de la peau, compagnons indispensables de nos vies trépidantes, à collectionner dans leur petit format coloré et hyper pratique. 

MIDNIGHT SECRET

2 heures de sommeil en plus pour votre peau

Soirée qui s’éternise, rush au bureau, blues du dimanche soir, nouveau-né très éveillé, nuit d’amour, voyage au bout du monde ou réveil prématuré… Les nuits trop courtes ne manquent pas d’explications.
Résultats : traits tirés, tissus froissés, mine assombrie, fatiguée, notre peau accuse le coup.

Son mode d’action

Le complexe Hydronoctine, cocktail bien dosé de huit ingrédients qui agissent en synergie pour imiter l’effet réparateur du sommeil. Avec ses super-pouvoirs, le Gingko biloba secoue la microcirculation et pousse à la détoxification pour une récupération accélérée. Issues de la bio-fermentation d’une levure, les glycoprotéines augmentent en flèche la production d’ATP*, le fuel des cellules cutanées. Revitalisée, intensément reposée et alimentée en énergie, la peau rayonne comme après une vraie nuit de sommeil.

Le SUPER – HÉROS

Midnight Secret, soin culte de la Maison, « dort à votre place » depuis 25 ans. Appliquez-le avant  le coucher et laissez sa formule mythique défroisser les traits, repulper la peau et dégriser le teint.

La BOTTE SECRÈTE

Son nouveau parfum de lavande – connue pour ses qualités à la fois dynamisantes  et calmantes – mêlée à la fève tonka. Irrésistible !

SUPERLIPS

le super réparateur du sourire

Froid, vent, UV, eau : les éléments torturent nos lèvres  à la peau fine et constamment exposée.
Surmenée, la peau des lèvres s’assèche sans compter  nos baisers, nos repas gourmets, nos cocktails pétillants…

Son mode d’action

Sa combinaison de beurres et d’huiles ultra fondants, dont l’huile de pépins de raisin française, contient plus de 70 % d’acide linoléique, cet acide gras essentiel qui se substitue au film lipidique.
La texture des lèvres change, grâce à l’hydroxyproline, un acide aminé qui booste la synthèse de collagène*. Les lèvres retrouvent souplesse et galbe.
Indispensable dès le matin, pour repulper le sourire, et le soir avant de dormir, pour prévenir la déshydratation nocturne.

Le SUPER – HÉROS

Avant que votre sourire ne se craquèle ou pour avoir des lèvres belles au naturel, adoptez Superlips,  un baume à lèvres inspiré du célèbre Baume de la Ferté, produit culte né en 1830. Il répare et protège les lèvres instantanément pour les laisser douces, lisses et repulpées en un seul passage.

La BOTTE SECRÈTE

Une texture film ultra-fine, un fondant immédiat  en haute affinité avec la température des lèvres et un irrésistible parfum de bergamote – celui d’une madeleine ou d’un thé réconfortant – qui donne envie de recommencer.

CRÈME SOS

le soin doudoune

Quand la météo s’emballe, que le froid pique et que  le vent dessèche… Quand le stress s’installe, et avec lui son cortège de rougeurs et de démangeaisons…
Dans tous ces moments de fragilité, la peau s’échauffe, pique, rougit, appelle au secours.

Son mode d’action

Sa formule épurée qui fait la part belle aux ingrédients biomimétiques – céramides et gamma-orizanol – pour défendre et reconstruire la fonction barrière de la peau. Quant à sa texture émolliente, c’est le doudou apaisant des épidermes à vif. Appliquez-la généreusement !

Le SUPER – HÉROS

Guerlain répond avec la Crème SOS, un soin réconfortant haute tolérance pour toutes les peaux en état de fragilité. À appliquer le matin ou le soir, le week-end pour la laisser souffler, ou au coup par coup quand elle a besoin de cocooning.

La BOTTE SECRÈTE

Conçue pour la peau fragile du visage, la Crème SOS fait aussi des merveilles sur le reste du corps et apaise rapido les bobos du quotidien : petits inconforts, échauffements, irritations, tiraillements…. Ne sortez pas sans elle !

RADIANCE ina FLASH

le coup d’éclat

Dîner dehors, danser jusque tard dans la nuit, accompagner baby  à la crèche, briller à la réunion du matin, sauver la deadline de l’après-midi, rentrer à temps pour préparer le dîner pour tout le monde…Notre peau a parfois du mal à suivre le rythme de nos vies !Essoufflée, elle s’assombrit. Les traits se crispent un peu. L’éclat disparaît.

Son mode d’action

Avec sa texture gel stretch, elle retend et lisse la peau. Emprisonnés dans ce film gainant,  des actifs unificateurs de teint – comme l’Armoise et le Ruscus – boostent la microcirculation  et des nacres rosées et dorées sculptent la mine parfaite.
Radiance in a Flash ravive l’éclat.

Le SUPER – HÉROS

Quand la peau a besoin d’un joli coup de fouet tenseur et d’une mise en beauté immédiate, elle peut compter  sur Radiance in a Flash. À utiliser aux moments clés :  au réveil après une petite nuit, avant une grande soirée.

La BOTTE SECRÈTE

C’est le Cinderella Effect… Une formule fraîche parfumée aux agrumes ambrés pour un teint immédiatement frais. Ajoutez un soupçon de poudre et c’est parfait !

STOP SPOT

l’ennemi N°1 des boutons

Même lorsque les hormones sont sous contrôle, que l’on a renoncé au sucre et au gras, que l’on a dépassé l’adolescence depuis trois décennies, et que notre niveau de zen maintient le stress à distance…Les boutons n’épargnent personne.

Son mode d’action

Il agit sur tous les fronts avec une formule extra purifiante hautement concentrée en camphre, en zinc assainissant et apaisant et en acide salicylique pour micro-exfolier les imperfections. Sans oublier l’allantoïne pour calmer les rougeurs et accélérer la disparition des imperfections.
Avec sa teinte universelle, ce soin à tamponner sur les zones à assainir corrige et dissimule  les imperfections dès l’application.

Le SUPER – HÉROS

Pour réparer cette injustice, Stop Spot, un soin traitant teinté à appliquer aussi souvent que nécessaire pour ne laisser aucune chance aux boutons.

La BOTTE SECRÈTE

Sa formule éprouvée est approuvée depuis… des siècles, puisque Stop Spot n’est autre que l’héritier de la mythique Crème Camphrea imaginée par Guerlain en 1870.